FHANNE

Arrivé()e au Refuge le : 30/10/2015 .

Date de naissance : 05/05/1992

 

 

HANNE

 

Un immense découragement s’empara de Mme Putseys lorsqu’un jour elle apprit que ses chevaux qu’elle avait sauver de l’abattoir devaient quitter les lieux brouillant à nouveau le destin de ses animaux. Comment ne pas être effrayé brusquement par ce subit empêtrement ? Pendant une année - malgré ses appels incessants Madame Putseys se heurtait à un mur d’indifférence et de silence. Ni personne ni aucune association n’étaient disposé à porter secours et à accueillir ces 2 chevaux âgés.

Stéphanie la fille de Madame Putseys nous fit part de la situation périlleuse des chevaux (menacés d’euthanasie sans solution) et nous avons immédiatement compris que sans nous, ces pauvres chevaux allaient désespérément vers la fin.

Dire notre compassion pour ces malchanceux et notre reconnaissance pour le magnifique dévouement de Madame Putseys pour ses chevaux est superflu . Mieux vaut laisser parler les faits et nous avons décidé d’offrir le toit protecteur de notre refuge à ces deux équidés.

Nous aurions fait preuve d’une bien grande inhumanité en restant hermétiquement fermés à la détresse de ces animaux sauvés grâce à Madame Putseys qui n’a jamais épargné sa peine pour eux.

 

Nordwind et Hanne vivront unis jusqu’à la fin de leur existence ici au domaine de 100 CHEVAUX SUR L’HERBE.