ENFIN REOUVERT !

Et si tout commençait par une visite chez nous ? Le plus belle façon de mesurer nos efforts et tout le bien-être apporté à nos 180 animaux ! C’est mieux en vrai ! Notre Refuge avec son domaine c’est un Monde de Bonheur et de Détente . Tout un Monde vous attend ! Prenez rendez-vous avec le bonheur..


  Notre refuge est réouvert au public  à partir du dimanche 6 juin .  

Nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous revoir tous et de vous accueillir ici à notre domaine
TOUS LES DIMANCHES APRES-MIDI de 13h à 17h
(attention dernier visiteur accepté jusque 16h)

Plusieurs mesures COVID sont en place pour garder les visiteurs, le personnel et nos animaux aussi sûrs que possible.
La visite des écuries , du domaine, la balade en petit train (places limtées ) nous servirons les gens que en terrasse (et pas dans la cafeteria)  notre boutique seront ouverts

Il ne faut pas réserver nous pouvons faciliter une expérience sûre et agréable en fonction de notre capacité et du nombre de visiteurs que nous prévoyons d'avoir, mais veuillez consulter notre site Web et nos pages de médias sociaux pour les dernières informations et mises à jour.  

Des procédures sont en place pour gérer le flux des visiteurs et réagir si le surpeuplement devient un problème. Soyez assuré que votre sécurité et la sécurité de notre personnel et de nos équidés  est notre priorité.

Nous avons introduit un certain nombre de nouveaux postes d'hygiène des mains / points de désinfection. Devant chaque écurie et dans chaque bâtiment  il y a possibilité de se désinfecter les mains  

Notre personnel portera un équipement de protection individuelle approprié.
Conformément à la réglementation gouvernementale, vous devrez porter un masque facial , y compris à l'extérieur   (pas lorsque vous êtes assis à votre table) et les toilettes . 

 
Nous vous remercions infiniment pour votre compréhension et aussi et surtout tous ceux et celles qui nous soutiennent spécialement durant cette période extrêmement difficile pour nous. 

Prenez surtout bien soin de vous.

Back to Top